Mercredi 18 janvier 2017
RSS
Newsletter Recevez la newsletter :
Les derniers essais
Les essais
Essais par marque
Top scooter

MBK : Derniers articles

 
 
Septembre 2013 : Le citadin qui fait tilt !
MBK Flipper / Yamaha D’elight 2014



Nouveau modèle d’entrée de gamme MBK, le Flipper (ou D’elight chez Yamaha) n’a pas que son tarif inférieur à 2 000 € pour nous séduire. Style rétro séduisant, fabrication soignée, aspects pratiques nombreux et facilité de prise en main, le petit citadin rend pléthore de services au quotidien. Sa motorisation de 114 cm3 est-elle toutefois suffisante ? La réponse est ici !
Commentaires 0 réaction

 
Mars 2013 : Le haut de gamme français passe en mode toutes options
MBK Skycruiser 250 ABS 2013



Après l’apparition dans la gamme d’un scooter 250 cm3 l’an passé, MBK propose le Skycruiser 250 équipé de l’ABS pour 2013. Que vaut le commuter français doté de l’assistance au freinage ? Va-t-il vous donner envie de passer le permis moto ? La réponse est ici !
Commentaires 0 réaction

 
Mars 2012 : L’outil à grandes roues
MBK Oceo 125




Jumeau du Yamaha Xenter 125, le MBK Oceo 125 est un nouveau scooter à grandes-roues élégant, pratique et hyper accessible. Grâce à sa motorisation et son châssis original sur le segment des citadins, il avance de sérieux arguments pour concurrencer la référence Honda SH. Oceo/Xenter : avec une deuxième corde à son arc, MBK/Yamaha peut-il faire la différence ?
Commentaires 0 réaction

 
Décembre 2010 : Un 50 cm3 au freinage couplé
MBK Ovetto 4T UBS 2011



Unified Brake System (UBS) ! Sous cette dénomination, MBK renforce la sécurité de l’Ovetto 4T, son 50 cm3 destiné aux adultes, en l’équipant d’un système de freinage couplé. L’engin est-il pour autant plus rassurant qu’un 50 cm3 classique ? Cette assistance brille-t-elle par son efficacité ? Pour répondre à ces questions, Scooter-Station l’a essayé...en pleine période de neige !
Commentaires  4 réactions

 
Novembre 2010 : MBK Skycruiser 125 ABS 2011
MBK Skycruiser 125 ABS 2011






Avec son solide châssis, sa partie cycle passe-partout pour le moins rassurante et son freinage musclé, le MBK Skycruiser figurait déjà parmi les 125 les plus sur de sa catégorie. Seul l’ABS manquait à la panoplie du haut de gamme français. C’est maintenant chose faite ! Scooter-Station vient de tester la version 2011 du GT "full options". Voici nos impressions sur ce système de sécurité.
Commentaires  2 réactions

 
Mai 2010 : Petit, mais sacrément costaud
MBK X-Over 125


Le MBK X-Over appartient à cette catégorie de deux-roues qui font tourner les têtes. Scooter tendance par excellence, son style apporte un certain vent de fraîcheur au segment. Du fun, mais pas seulement. Avec une compacité record et une motorisation vigoureuse, ce "mini" 125 ne manque pas d’arguments.
Commentaires  7 réactions

 
Mars 2010 : La nouvelle référence GT
MBK Skycruiser 125 2010





Les scooters haut de gamme les plus en vue de la catégorie 125 cm3 se renouvellent. Avant la présentation du nouveau Yamaha X-Max, Scooter Station a testé son jumeau : le MBK Skycruiser 125 millésime 2010. Mission accomplie pour le groupe Yamaha : le GT est toujours aussi rigoureux et avec un confort bonifié, une finition revue à la hausse et une esthétique plus aboutie, son succès semble garanti.
Commentaires  7 réactions

 
Février 2010 : Il impose son style
MBK Booster X


Tendance et novateur, le Booster X attire les regards. Avec ce scooter destiné à une clientèle de jeunes citadins, MBK est parvenu à provoquer un certain engouement pour la catégorie 50 cm3. Si ses performances ne sont pas exceptionnelles, il bénéficie en revanche d’un remarquable rapport qualité/prix.
Commentaires  1 réaction

 
Septembre 2009 : Une valeur sûre
MBK 125 Cityliner




Le MBK 125 Cityliner est le premier scooter à "grandes roues" du constructeur français. Dérivé du Skycruiser, dont il reprend l’excellente motorisation, ce modèle se distingue par sa maniabilité, une assez bonne qualité de fabrication et une tenue de route vraiment à la hauteur de ses performances. Le confort en revanche laisse à désirer à cause d’une selle mal conçue.
Commentaires 0 réaction

 
Novembre 2008 : Pour joindre l’agréable à l’utile
MBK 50 Ovetto 4T





Un essai 50 cm3. Voilà qui constitue une première pour scooter-station mais qui s’avère tout à fait logique puisqu’en équipant l’Ovetto de son moteur 4-temps hi-tech, MBK souhaite changer l’image négative des petits scooters urbains auprès des adultes. Une alternative crédible aux 125 low-cost pour les citadins ?
Commentaires  1 réaction

 
Mars 2003 : L’air du large
MBK Kilibre 300


Le Kilibre est judicieusement taillé pour les parcours quotidiens, en ville ou nettement au large... Efficacement motorisé, facile, placé côté tarif, il ne lui manque guère qu’une selle moins haute et un freinage intégral ou ABS pour friser le sans faut
Commentaires 0 réaction

 
Avril 2002 : Toujours dans le coup
MBK 125 Skyliner Plat.




La série spéciale baptisée Platinum nous donne l’occasion de reparler de ce fameux Skyliner cher à tant de citadins. Confortable, sûre, discrète, voilà une alternative réaliste face aux nouveautés plus racoleuses.
Commentaires 0 réaction

 
Avril 2001 : Citadin
MBK 125 Flame



Ce scooter MBK est aussi disponible dans la gamme Yamaha sous le patronyme de Cygnus. Basique, il offre pour un prix raisonnable une efficacité bien réelle en ville.
Commentaires 0 réaction

 
Janvier 2001 : Trompeur
MBK 125 Thunder



Avec sa ligne agressive et son comportement vif, le Maxster s’identifie aux grosses sportives du moment. Mais sa vocation pour sa part reste tournée sur un quotidien utilitaire.
Commentaires 0 réaction

 
 

 

Annuaire des concessionnaires 
Trouvez votre concessionnaire
scooter moto près de chez vous

 
 

 

 

 

 

Partageons nos expériences
Aujourd'hui à lire :
21210 avis moto
4078 avis scooter
94 avis cross / enduro
1952 avis pneu
2091 avis casque
PEUGEOT 125 Satelis White Sat K15

Lire le maxitest complet de ce PEUGEOT 125 Satelis White Sat K15
Moyenne :
7.41 / 10

Classement :
241e / 287

Le dernier avis :
"Freinage avant très puissant et facilement dosable. Je constate de très bonnes reprises et des démarrages vigoureux. En vitesse maxi sur faux plat j'atteins les 130km/h compteur, avec un rupteur pl..."

Lire les avis PEUGEOT 125 Satelis White Sat K15 sur le Maxitest
Remplir le maxitest de votre scooter
 
 

Top hebdo*
Helmo Fuorirotta
Le Helmo Fuorirotta ne manque pas d’originalité : c’est un casque urbain, mixant les qualités d’un jet et d’un modulable dans un format compact et stylé.

Application Kymco Noodoe connectée
Kymco dévoile Noodoe, une application connectée à votre smartphone qui équipera en avant-première les modèles New Like 125 et AK 550.

Tucano Welded Jacket Piumatico
Difficile de concilier look, protection et chaleur en scooter ? Pas chez Tucano qui vous propose cette doudoune... en apparence seulement.

* articles les + lus durant les 7 derniers jours
 

 

 

 
 
87 visiteurs connectés